null

Les meilleurs offres de parrainage des banques

Les banques et notamment les banques en ligne proposent des parrainages parmi les plus intéressants que l'on puisse trouver. Pour attirer de nouveaux clients et les fidéliser, les primes cumulées (parrains et filleuls) atteignent ainsi régulièrement les 200€.

Les offres de parrainage bancaire

Les parrainages bancaires en quelques mots

Les offres de parrainage proposées par les banques sont parmi les plus intéressantes. En effet, les banques et notamment les banques en ligne, proposent des primes de parrainage qui atteignent régulièrement jusqu’à 200 euros. Ces primes sont souvent plus bénéfiques aux parrains qu’aux filleuls. Et cela est parfaitement logique compte tenu de la stratégie des banques. Ces dernières souhaitent acquérir de nouveaux clients, pour les fidéliser, ainsi que leurs précieux revenus. Elles sont ainsi particulièrement généreuses en matières de primes financières.

Les banques en ligne sont les banques proposant les offres les lucratives. Arrivées dans les années 2000 sur le marché bancaire, ces banques se sont en effet très largement appuyées sur leurs offres de parrainage pour conquérir une nouvelle clientèle.